Votre veille est opérationnelle dans la durée
Comment Scope® : Notre Veille Augmentée Fonctionne ?
Notre équipe d’experts écoute, analyse et comprend votre organisation, votre système de veille stratégique et vos attentes. Avec vous, nous construisons votre plan de veille. Nous développons et faisons vivre, pour vous, une veille intelligente et sur mesure. Enfin, nous vous soumettons synthèse et expertise hyper-pertinentes, pour alimenter vos prises de décisions.
Scope® est un prestataire externe en veille . Nous avons pour mission de faire remonter les données les plus pertinentes à vos experts métiers, lesquels pourront se consacrer désormais uniquement à l’analyse des résultats, à la prise de décision… plutôt qu’à la recherche et à la collecte chronophage d’informations.
Vous avez peut-être déjà un processus de veille interne bien pensé ? Dans ce cas, avoir recours à Scope® peut être intéressant si vous devez faire face à des problématiques ciblées ou ponctuelles. Nos experts pourront aussi vous apporter un soutien en jouant le rôle de consultants pour vos orientations stratégiques
Pourquoi la Veille Augmentée® ?
. L’hyper-personnalisation : votre information stratégique est enrichie. Vous bénéficiez de réponses en prise avec les spécificités de vos métiers, calées sur vos objectifs. Les données reçues sont très pertinentes, car exploitables et transposables en actes et décisions. La collaboration avec Scope® mixe écoute, accompagnement et agilité, sur la durée. Vous avez accès à votre information en autonomie.
. L’hyper-pertinence : votre veille est active et intelligente car : pertinente et enrichie par les experts Scope, en adéquation avec chacun de vos interlocuteurs internes. Une solution porteuse de développement et génératrice de R.O.I !
Avec Scope®, vous répondez aux enjeux de votre entreprise en termes de stratégie (connaissance clients, surveillance des concurrents, innovation,…), de développement commercial (saisie d’opportunités business), de renforcement des actions marketing (lancement de produits, détection de tendances, études de marché…). Egalement, vous préparez ou renforcez votre déploiement international. Vous décelez les risques, découvrez des opportunités. Par ailleurs, vous suivez les acteurs liés à votre production (fournisseurs, partenaires).