L’équipe Scope était au Market Intelligence Day, le 20 juin 2019
Blog, Scope Veille Augmentée
0
Jeudi 20 Juin 2019, se tenait à Paris la journée Market Intelligence Day, événement dédié à la “Global Experience” organisé par Jacqueline Sala, rédactrice en chef de Veille Magazine.
- Au programme, conférences, tables-rondes, témoignages et réflexions d’organisations qui réinventent leur stratégie et leurs relations aux parties prenantes.
- Plusieurs conférences auront lieu autour des concepts-clés de la “Connaissance Utilisateur“, “Business Models“, “Global Experience Management” et “Strategic Research“. Vous pourrez en parallèle participer à des “Workshops Solutions” en Salle Experts.
Retrouvez en photos Marina Bellot et Philippe Brun de l’équipe Scope Veille Augmentée, lors de notre conférence “Strategic Research“.
Consulter le site de l’événement :
https://www.market-intelligence-day.com
Chargé de marketing produit pour les marques Scope Veille augmentée, First ECO et First AO
Articles similaires
Axel BERRY
Related Posts
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Catégories
- Blog
- Scope Veille Augmentée
- Veille
- Cahier des charges
- Ebook veille
- Etude de marché
- Intelligence économique
- Outils de veille
- Veille aéronautique
- Veille agroalimentaire
- Veille assurance
- Veille BTP
- Veille chimie
- Veille concurrentielle
- Veille de crise
- Veille des tendances
- Veille en entreprise
- Veille énergie
- Veille environnement
- Veille externalisée
- Veille ferroviaire
- Veille image
- Veille internationale
- Veille juridique
- Veille logistique
- Veille marketing
- Veille média
- Veille plasturgie
- Veille réseaux sociaux
- Veille sectorielle
- Veille stratégique
- Veille terrain
- Slider
- Team