Veille CHIMIE, Veille COSMETIQUE, Veille PHARMACIE : les sources incontournables pour une bonne veille

Veille CHIMIE, Veille COSMETIQUE, Veille PHARMACIE : les sources incontournables pour une bonne veille

Quelles sont les sources incontournables pour réaliser une bonne veille chimie, veille cosmétique, veille pharmacie ? Vous réalisez une surveillance de l’actualité dans le secteur de la chimie-cosmétique-pharmacie ?
Vous souhaitez vous tenir au courant de l’actualité des règlements européens, les tendances du secteur, ou les résultats des grands noms de la chimie-cosmétique ?

Pour atteindre votre objectif, nous vous proposons de garder un oeil sur ces 4 sources idéales pour réaliser une bonne veille chimie, veille cosmétique, veille pharmacie :

Actulabo

Cette lettre bimensuelle de la pharmacie industrielle livre en avant-première des actualités sur l’industrie du médicament. Son site web publie des informations concernant les projets de rachats de laboratoires. Il traite en outre les projets d’extension de sites de production, de réorganisation d’entreprises. Enfin, il annonce des nominations de dirigeants.

Gazettelabo

Gazettelabo s’adresse à tous les acteurs de la vie du laboratoire. Sur ses sites Gazettelabo.fr et Laboratoire.com, le journal publie des articles et contenus spécifiques. Ainsi que des ressources, des conseils pratiques et techniques. Il propose également des témoignages métiers, des formations, des annonces d’emploi. Ou encore des informations sur les événements du domaine du laboratoire et des sciences.

Info chimie & Chimie Pharma Hebdo

Ce titre s’est fixé pour mission de vous faire tout savoir sur : la chimie et l’actualité des secteurs de la pétrochimie. Sur l’agrochimie, les caoutchoucs et plastiques. Grâce à des journalistes de l’industrie chimie.

Industrie Pharma

Le mensuel et le site web Industrie Pharma vous permettent de retrouver toute l’information des industries pharmaceutiques et de la distribution de médicaments. Laboratoires, génériques, recherche et pôles de compétitivité…
L’abonnement débute à 289€ TTC pour un an.

La lecture de ces magazines et de leur newsletters devrait déjà constituer une base pour une bonne veille chimie, veille cosmétique, veille pharmacie.

Découvrez de nombreuses autres sources pour votre veille en échangeant avec votre expert Scope !

Laisser un commentaire